Étymologie. Dérivé de occupé (« occupé »), avec le suffixe -ness, littéralement « carrière ». A comparer avec le negotium latin.

Quelle est la définition du mot active ?

Quelle est la définition du mot active ?

Faire quelque chose de plus rapide, de plus vigoureux. En parlant de système atomique, moléculaire ou nucléaire, après stockage… actif adj. Sur le même sujet : Le Top 6 des meilleurs conseils pour savoir si une crypto monnaie va monter. Qui est plein d’activité et d’énergie, dynamique.

Qu’est-ce qu’une personne active ? La population dite « active » comprend les personnes exerçant une activité professionnelle (travailleurs salariés) et les personnes à la recherche d’un emploi (chômeurs, voir notre définition).

Quelle est la différence entre actif et actif ? que « l’actif » fait partie de l’armée qui est maintenue, en temps de paix, prête pour le combat immédiat et que « l’actif » fait partie de l’héritage d’une entreprise.

Recherches populaires

Vidéo : Quelle est la définition du mot business ?

Lire aussi

Quelle est la définition de business ?

Quelle est la définition de business ?

Activité commerciale et financière : Avoir le sens des affaires. Ceci pourrait vous intéresser : Les 10 meilleures manieres de gagner de l’argent a 13 ans sans internet. 2. familier. Travail : Aller aux affaires.

Qu’elle est la définition de Versus ? La préposition latine contre (« contre ») ou son abréviation vs, qui se compose en italique, est parfois utilisée en français didactique dans le sens « contre », « contre ». Cela est particulièrement vrai en linguistique, pour exprimer un binaire de concepts ou de caractéristiques du langage.

Comment écrire le mot entreprise ?

Quelle est la définition du mot Nice ?

Quelle est la définition du mot Nice ?

Personne aux capacités intellectuelles limitées. Lire aussi : Nos astuces pour faire business sur internet. Par extension, une insulte est donnée à une personne qui a fait preuve de prudence.

Quel est le féminin de Nice ?

Quelle est la définition du mot ligne ? Définition de « ligne » Unité de mesure de longueur inventée au Moyen Âge, hors du système international de mesure, généralement égale à douze pouces divisés par douze.